Post by discderpprommanwi on Mar 6, 2022 19:28:06 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Subway Princess Runner ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Subway Princess Runner IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes cristaux de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Subway Princess Runner 2022 version ▞▞▞
S'il n'y avait aucun taux 🌟, je choisirais d'évaluer cela avec, car c'est un gaspillage total de 💰/ données. Depuis que je l'ai téléchargé, il ne me permet pas de l'ouvrir et d'y jouer et ce qui m'énerve beaucoup, c'est que je viens de gaspiller mes données😡😠
J'aime et j'adore ce jeu
L'argent absolu, horrible, suce l'arnaque de Subway Surfurs. Les surfeurs du métro ne vous imposent pas de publicité. Ce jeu le fait. Subway Surfers avait de l'originalité, même si son concept principal était similaire à Temple Run. Ce jeu ne fait que copier de manière flagrante Subway Surfers avec de nouveaux atouts pires. Réparez votre tas d'ordures que vous appelez un jeu. Une étoile.
Subway Princess Runner Zręcznościowe htz
Jeu qui bug à la première image.
Subway Princess Runner Zręcznościowe htz
Super jeu plein dessin trop beau mais le bug c'est que les morceaux descendent vite et les perso trop chère mais sinon super !
Ça m'occupe merci. C'est la quatrième fois que je télécharge l'application lorsque vous êtes de bonne humeur en appréciant le jeu, il va simplement se figer et c'est la fin. pourquoi les gens, les développeurs font quelque chose. Merci. Encore une fois, pourquoi le coureur de princesse du métro arrête-t-il simplement les développeurs, développez-vous encore
A subway princess runner,jump,dash into dark subway ,subway jungle hero,subway super girl run,temple rush out of hell fire. Pyramid Subway runner can slide and
J'adore mais il y a des parties difficiles
地鐵公主跑酷 街機 gup
J'adore ce jeux
Ce jeux est très bien il est recommandé
Ce jeu est très amusant, vous entrez dans différents mondes. Je joue à ce jeu tous les jours, c'est incroyable.
地鐵公主跑酷 街機 gup
nul je préfère metro surf garçons c'est trop cool je l'adore comme jeux j'y joue tout les jours. 💞😹 je ne vous le conseille pas de l'installer.
地鐵公主跑酷 街機 gup
D'accord, mais pourquoi donc des publicités ici .. Des publicités et des publicités .. cela peut souvent perturber votre expérience de jeu. .sinon c'est cool.
Mn experience c'est que le jeu est jénial c'est tous rien d'autres.
jeu amusant c'est une série de métro et Tom runer
Ce jeu vraiment très sympa 👌👏👍♡♡♡♡♡
بهي
Merge Design: jeux de maison Réflexion umag
C'est vraiment amusant 😜 Quand je m'ennuie ou que je suis triste, ça me remonte le moral alors j'adore ce jeu
J'adore le jeu bien qu'ils aient copié le surf du métro mais je préfère le jeu au métro parce qu'il est plus développé et qu'il y a différents mondes dans le jeu. Je pense que c'est cool.
Subway Shimmer princess surf - 9Apps
C'est un beau jeu
Sooooooooooo goooooooodddd je l'aime vraiment depuis 2019 toujours dans mon téléphone à jour j'aime le jeu
D'abord, ce jeu était tellement excité que j'ai beaucoup joué, c'était tellement ennuyeux 😐 pense que c'est une copie des surfeurs du métro, donc j'ai donné une étoile et il y a beaucoup de publicités quand j'ouvre ce jeu a beaucoup de publicités
Ce jeux est super merçi mais je veux pas parlé boucoup😁👑🐕🏠
Ce jeux est nul dés que je l'ai ouvert il y a eu un ecran noir en plus y a trop de pub. Ouf trés archinuuuuul Je voulais mettre 0 étoille
C'est bien mais c'est une arnaque de surfeurs de métro et trop d'ajouts donc je vous suggère de ne pas le télécharger et de ne pas télécharger les surfeurs de métro d'origine et pouvez-vous ajouter d'autres choses car alors ce ne sera pas complètement comme une arnaque s'il vous plaît
1 * parce que l'abonnement VIP m'empêche de réclamer mes pièces, surtout à 1h du matin. Obtenir 2 gemmes en une seule fois est généralement difficile. Le hoverboard ne disparaît pas immédiatement, il se termine comme les autres bonus. La princesse est censée en avoir plus d'un sauf moi car elle est la propriétaire du jeu. Ensuite, les joueurs masculins ne vont pas bien avec le nom du jeu. J'ai acheté différents personnages avec les mêmes caractéristiques. Cela ne pimente pas le jeu. Dans l'ensemble, c'est un jeu sympa. Merci.
Je donnerai deux étoiles à ce jeu car c'est le seul jeu sympa. Mais ce n'est pas trop intéressé, mais pas trop intéressé, donc je note deux étoiles.
Je ne sais pzs
Ce jeu est sympa mais il y a tellement de publicités dans ce jeu.
c'est trop nul je ne peux même pas entrer pour jouer c'est pour sa que je donne une étoile c'est dégueulasse
C'est un bon jeu mais il y a tellement de publicités et ça me met dehors
Belle application ; mais pas si bonne que j'ai eu beaucoup de problèmes liés à cette application, j'aimerais qu'elle soit corrigée